Rien n'existe plus le temps l'espace le bruit et le silence QUE LA DOULEUR
à moins que tout existe si, entremêlé si, ensemble à tout brouiller à créer le néant de l'infiniment grand et l'infiniment petit et je sens le vide dans mes cellules dans mes atomes, la matière c'est presque cent pour cent de vide il faut bien que parfois le vide prenne le pas et déchire notre désir d'être plein.
Tout le sang afflue à la tête tout le sang et tous les mots avec mais pulvérisés à l'entrée, réduits au rien qu'ils sont si ma matière c'est du rien ma pensée c'est ? 
Tous les mots pulvérisés à l'entrée, ne reste que j'ai peur j'ai peur j'ai peur
peur de rester coincée là-haut dans le noir tout est noir coincée enfermée dans la douleur avec juste la peur que ça ne s'arrête jamais
et ça ne s'arrête jamais parce que plus rien plus le temps plus l'espace plus le bruit et le silence
j'y suis encore même si la douleur a reflué
et maintenant je sais que j'y serai toute ma vie
parce que le temps rien
le temps rien
ou peut-être un caillou dans ma poitrine
dans ma poitrine toujours je crierai toujours je serai coincée dans la nuit où tout est noir et où le vide prend le pas sur le désir d'être plein et l'énergie prodigieuse PRODIGIEUSE qui nous fait lutter contre le néant qui avale tout et qui est nous ne peut plus lutter contre le vide qui avale tout et qui est moi.

Dimanche 9 novembre 2014 à 13:06

Par wgtc le Lundi 1er décembre 2014 à 18:25
Une baudruche pleine de brique et de broque.
 

Ajouter un commentaire

Note : scrivener n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://scrivener.cowblog.fr/trackback/3269881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast