Voilà une semaine que je rêve que je trompe Jules avec une femme. Ce ne sont pas des rêves de peaux et de souffles, mais des rêves laborieux, le corps figé face à une femme inquisitrice. La femme change, le visage d’une nuit c’est Lena c’est Céline c’est Marine c’est des femmes des filles et des gamines du passé. Qui sont-elles aujourd’hui ? Cela me frappe soudain ces corps nus ou ces corps que j’ai laissés derrière moi sans un regard. Salut, et je fais mes pas seule, loin, le plus loin possible, sur un chemin dont elles s’éloignent chacune de leur côté. Même pas « coucou, comment tu vas, où t’en es ? », pas que ma faute, pas que ma faute hein les filles. Mais un peu. J’ai les yeux rivés sur mon but et mon nombril, même à Jules je dis : tu passeras toujours après ce que je fais. Marion sans coeur. J’aime et puis j’aime plus. Jules ça dure, j’aime, peut-être que jamais autre chose. Mais la nuit, le sommeil et le sexe avec une femme.

Mercredi 18 mars 2015 à 18:16

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : scrivener n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://scrivener.cowblog.fr/trackback/3272405

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast