Quelques textes effacés et d’autres mis au secret, j’aimerais comprendre mes sentiments et cette colère
— un peu plus fade aujourd’hui mais c’est parce que je ne m’y plonge plus les poings en avant et les yeux fermés
j’ai pas tout compris et pas sure que je veux comprendre
maintenant que c’est plus fade aujourd’hui

y réfléchir c’est réveiller la bête bête et méchante dans la grotte
ma grotte
ça sonne sexuel
mais rien n’est sexuel ces derniers temps

la dernière fois qu’on a fait l’amour c’était pas l’amour
c’était vaseux pâteux et ennuyeux, un orgasme faiblard et si rapide que je l’ai pas senti, juste pensé
il m’écrasait j’avais une crampe et on s’est couché collants et frustrés
lui aussi parce que j’ai pas eu envie de le faire jouir
pas l’odeur de son foutre dans les draps non merci
il m’a dit : demain pour me rattraper en rentrant du boulot je te mangerai la chatte

mais le lendemain j’ai pas enlevé mon pantalon
j’ai fait comme si tout allait bien, on a mangé des restes, je l’ai embrassé à la hâte et je suis partie
à la hâte.

Dimanche 1er mars 2015 à 11:09

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : scrivener n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://scrivener.cowblog.fr/trackback/3272099

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast