Je me suis fait plaisir tout à l’heure, vite et bien, facile et propre, une affaire précise et presque sans émotion. Détachée, alors que le plaisir venait vite et bien, facile et propre. Détachée, tellement que ça n’a pris que 15 secondes à tout casser, pas même le temps de me sentir sensuelle ou d’imaginer du sexe. Geste thérapeutique, à plat ventre sur mon lit, pour évacuer le stress et la colère résiduelle qui m’empêchait de me concentrer. C’est monté, monté, progressivement, en une courbe prévisible mais délicieuse, et puis plus rien — à peine le temps de me dire « c’est délicieux », ça ne l’était plus. J’ai retiré le tissu roulé en boule que j’avais glissé sous mes hanches, je me suis remise en ordre, défroissant rapidement ma chemise, je me suis rassise et j’ai repris mon livre.

Samedi 28 février 2015 à 22:34

Par maud96 le Dimanche 1er mars 2015 à 18:41
Rien d'érotique, je trouve : un geste hygiénique !
Par scrivener le Dimanche 1er mars 2015 à 19:06
Le titre renvoie au livre mentionné à la fin, et pas à ce que j'ai écrit :) sinon je contredirais tout ce que j'ai écrit juste avant, "geste thérapeutique" et tout.
Par maud96 le Lundi 2 mars 2015 à 9:02
Autant pour moi... Merci de ta réaction en tout cas...
 

Ajouter un commentaire

Note : scrivener n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://scrivener.cowblog.fr/trackback/3272093

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast