Bon merde c'est mort par ici. Je croyais que j'en avais fini avec ce blog, mais soudain ce soir alors que j'écrivais dans mon carnet et que j'étais un peu paumée j'ai pensé : scrivener. Ça fait plus de six mois que je n'ai pas pensé "scrivener", pourtant depuis le dernier article il y a plus d'un an j'ai écrit pas mal j'ai même écrit une nouvelle qui m'a plu, je l'ai illustrée, imprimée, reliée, et puis il n'y a qu'une personne qui l'a lue (c'est dommage entre nous je l'aimais vraiment bien, pour de vrai. Ça s'appelait Pas convenable, et c'était sur une mamie amoureuse.)
Mais voilà cette année c'est ma dernière année. Cela sonne tragique, en fait c'est surtout que je termine mes études, après va falloir s'y mettre. Même si je m'y suis déjà mise ; pour rigoler, je vais faire une petite liste : deux court métrages d'animation, ah non tiens trois ! trois et demi parce qu'il y en a un que j'ai jamais fini, un documentaire vidéo, un livre illustré, un petit livre pour apprendre à écrire bien français, deux ou trois applications Ipad ; deux jeux de société ; plusieurs centaines d'illustrations, de peintures, de croquis, de carnets de croquis. Mais ça ne compte pas vraiment parce que maintenant c'est chez mes parents, dans des cartons. Donc je me prépare à faire des choses qui "comptent", c'est-à-dire qui rapportent de l'argent.
Et là, je bloque. J'ai un projet tout bien balisé, tout prévu, j'ai commencé et je suis sur la bonne route. En revanche, mon deuxième projet, c'est pas du tout sur la bonne route. Mais je crois que je veux écrire quelque chose. Et l'entrelacer de dessins et de peinture. Et l'imprimer, et le relier, et le donner à lire et regarder. 

C'est pour ça que j'ai encore besoin de scrivener. Y a quelqu'un là-dedans ?

Jeudi 24 novembre 2016 à 23:25

Par a-demi-maux le Vendredi 25 novembre 2016 à 8:00
toc toc.. il reste encore quelqu'un par ici.. on est peu mais c'est pas encore mort ;)
Par scrivener le Vendredi 25 novembre 2016 à 10:12
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre ! Tant mieux.
Par eclat-de-reves le Vendredi 25 novembre 2016 à 10:50
Oui oui je suis là aussi! Je suis impressionnée par tout ce que tu as conçu.. J'aimerais avoir ton intelligence et ton imagination *_* Moi, j'ai pas le temps pour imaginer..
Par melie le Vendredi 9 décembre 2016 à 0:49
moi aussi je suis toujours là, à droite à gauche, mais toujours là :)
 

Ajouter un commentaire

Note : scrivener n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://scrivener.cowblog.fr/trackback/3277416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast