Il y a eu un an et demi entre ces deux nuits, entre ces deux orgasmes dans les doigts d'un autre.

Alors dans cette nuit il n'y avait pas que cette nuit. Il y avait aussi un orgasme vieux d'un an et demi.

En glissant mon doigt en elle j'ai pensé à sa peau à lui. Il n'y a plus le manque de son corps, il n'y a plus le manque de notre couple, mais d'y repenser à cette nuit-là quand même ça pince dans ma poitrine. Avant cette nuit-là avec lui je n'avais jamais joui aussi fort

j'ai crié

dans cette chambre d'hôtel

et puis tout de suite après on s'est engueulé

j'ai crié

dans cette chambre d'hôtel

et en partant je savais que c'était fini.

Ce week-end à l'hôtel c'était pour voir

voir si je l'aimais encore ;

je ne l'aimais plus.

 

Hier soir il n'y avait pas d'amour non plus

mais il n'y avait pas d'attirance non plus

pas de désir

juste un corps chaud à côté de moi

et cette idée qui flotte entre nous deux : pourquoi pas ?

 

On a pris nos doigts nos mains nos langues

deux langues qui ne se sont pas touchées

un manque d'enthousiasme flagrant

un plaisir rapide

je dis : tu veux que je te fasse quoi ?

 

Elle me regarde et elle me demande mes doigts

seulement mes doigts

et je cache mon soulagement car je n'ai vraiment pas envie de descendre le long de son ventre et plonger dans son corps

après on se couche et on se dit : bon.

Bon, on va en rester là, hein.

 

 

Samedi 20 mai 2017 à 22:15

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : scrivener n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://scrivener.cowblog.fr/trackback/3278090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast